top of page

Soin Holistique LaHoChi

A quoi ça sert ?

Le LaHoChi est une méthode énergétique très puissante et efficace par apposition des mains. C'est une technique très simple qui ne possède qu'un niveau et aucun symbole. Ce soin fait appel à des fréquences vibratoires élevées de Lumière et peut se pratiquer à distance, en auto-traitement, sur les humains, animaux et plantes...

 

Le LaHoChi est une technique globale qui aide en cas de traumatismes de toutes sortes, de programmations négatives (croyances limitantes) et génétiques (transgénérationnelles). Elle répare les champs d'énergies qui peuvent avoir toutes sortes de déchirures ou brèches en lien avec tous les événements de la vie qui laissent des traces, des blessures sur notre système énergétique. Que ce soit un accident, une opération, des blessures de toutes sortes (émotionnelles, karmiques, etc.), des angoisses, du stress, de l'addiction...

 

Le LaHoChi :

  • Introduit des vibrations de couleurs et de santé.

  • Améliore, comme l'acupuncture, notre corps éthérique qui peut alors guérir les déséquilibres 

  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.

  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

  • Ouvre les 21 centres d'énergie du corps et le système d'anatomie des méridiens.

  • Ouvre les blocages dans les corps subtils.

  • Ouvre et nettoie le système des chakras.

  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

  • Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, qui relie la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement.

  • Élargit notre champ d'énergie.

  • Active le corps de lumière.

  • Accélère la guérison et les dons spirituels.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Comme avec les autres méthodes de guérison vibratoire, tant le guérisseur que le receveur reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi .

 

Les traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en présentiel ou à distance.

 

Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-même.

Vous pouvez également être formé et initié au LaHoChi sur une journée afin de prodiguer ce soin. Je vous informe volontiers.Il n'y a aucun pré-requis pour pratiquer le Lahochi, juste une certaine ouverture spirituelle. 

Prix du soin : Fr. 100.-

 

Remarque très importante :

Les soins énergétiques ne remplacent pas les soins médicaux ni les traitements

prescrits par des médecins qui ne doivent pas être interrompus.

Ils peuvent, par contre, être un bon complément.

bottom of page