top of page

Activation de protection cellulaire
(complément à la méthode cristalâme)

A quoi ça sert ?

Ce soin a été envoyé par Jeshua et canalisé par Frédérique Lahaye en avril 2021.

 

C'est le soin indispensable pour la période que nous vivons et notre avenir ici sur la Terre.

 

Ce soin est fait pour vous, si vous souhaitez :

 

  • protéger vos cellules de toutes substances étrangères néfastes au bon fonctionnement de son corps, notamment les produits chimiques, de se libérer ou d’éviter les maladies liées aux chocs émotionnels

  • nettoyer vos cellules impactées par l'injection et l’absorption de produits (médicaments, antibiotiques), ce que nous respirons, le stress, etc.

  • vous préserver de contagions de virus et renforcer nos barrières naturelles mises en place par notre système immunitaire.

 

Attention : ce protocole est actif seulement pour ce que nous n’avons pas « choisi » d’expérimenter dans cette vie, choix faits avant notre incarnation. Certaines pathologies nous sont envoyées afin de comprendre des choses importante à notre évolution spirituelle !

 

Il va protéger les cellules eucaryotes spécialement sur le chromosome 8 qui peut être attaqué par les produits chimiques, contagions de virus, les maladies provenant de chocs émotionnels etc.


Ce soin va envoyer de la lumière aux noyaux des cellules. Cette Lumière sera ensuite dispersée, si nécessaire, à toutes les autres cellules de notre corps.


Cette activation de protection est en quelque sorte comme un gardien qui protègerait des intrusions. Elle est précédée d'un nettoyage complet cellulaire.

 

A qui s'adresse ce soin?

 

Bébé, enfants et adultes peuvent recevoir cette activation de protection

Ce soin se pratique très bien à distance ou en présentiel. Les effets et bienfaits sont identiques quelque soit le mode utilisé!

 

Prix du soin : Fr. 80.-

Remarque très importante :

Les soins énergétiques ne remplacent pas les soins médicaux ni les traitements

prescrits par des médecins qui ne doivent pas être interrompus.

Ils peuvent, par contre, être un bon complément.

bottom of page